Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus J'accepte

Accueil

Catalogue

Nouveautés Corvus Corax

Voir toutes les nouveautés

Phase de la Lune

La Lune

Paiement Sécurisé

Newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire pour percevoir la missive du corbeau...

Service Consommateur

Un article précis sur commande ?
Un conseil sur un produit ?
Une question sur votre paiement ?

Informations

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Suivez-nous sur Facebook

A propos

Ses yeux étincelaient lorsque sa grand-mère lui contait révélations mystérieuses, miracles et autres récits de manifestations étranges... la petite fille était subjuguée lorsque les paroles de l’aïeule évoquaient les talents spirituels de ses ancêtres, notamment ceux de son arrière-grand-père clairvoyant.

La belle enfant se sentait différente. Empreinte de spiritualité, douée d’une perception sensible, elle ressentait les choses. Bien qu’ingénue et candide, elle était intimement convaincue de l’existence d’une vie après la mort. Elle manifestait des prédispositions pour les sciences ésotériques…

Elle se mit à étudier pour apprendre "l'art", la connaissance de soi, la divination, la cartomancie  ... Elle pratiquait avec passion enveloppée par les délicates effluves de l’encens...

La maitrise des techniques de spiritualité et d’ésotérisme s'acquiert graduellement. Entière et sincère, la jeune femme ne cherchait pas à dissimuler son essence. 

Proche et respectueuse de la nature et des animaux, elle avait toujours ressenti pour eux plus que de l’amour, jusqu’à leur vouer un culte. Ainsi, aimé, détesté, selon les cultures, le corbeau, par son ambivalence, ne l'a jamais laissé indifférente. 

Le corbeau est aussi un symbole de la solitude, de la retraite volontaire, c'est-à-dire de l'isolement destiné à atteindre un niveau de conscience supérieur. Il symbolise le côté sombre de la psyché, qui peut se transformer et devenir bénéfique dès que l'on prend conscience de cet aspect de nous et qu'on l'intègre à la lumière de notre conscience. Les traditions celtiques reflètent bien cette symbolique double puisque dans celles-ci, le Corbeau est à la fois un oiseau céleste et solaire, et un oiseau des ténèbres et de la partie sombre de nous même.

Dans son rôle de messager il est à la fois de bonne et de mauvaise augure, il ne raconte que ce qui est. Il est équilibre entre obscurité et lumière, entre monde des dieux et monde des morts. De part cette symbolique des divers croyances, le grand corbeau noir s'était alors imposé à elle comme une évidence.

La boutique ésotérique de vente en ligne d'articles ésotériques et spirituels, d'encens, d'accessoires de magie, rituels, d'herbes... www.corvus-corax.fr était né.